Mon quatrième zozio il est bleu-mauve !♦ My fourth bird


Eh, bien, j'ai tranché ! Mon quatrième zozio il est bleu-mauve ! Je trouve cela plus équilibré. Et, puis, d'abord, c'est encore moi qui décidé, non ?

Vous devez vous dire: "Elle nous demande notre avis et puis après elle nous  eng..... !"

Je sais, je suis déconcertante, parfois... Mille pardons.
Cette petite chose est destinée à être accrochée à une porte, une poignée de meuble ou de fenêtre. Quand elle sera finie et que le vernis sera sec.

♦♦♦
Well, I've decided! My fourth bird is blue-mauve! I find it more balanced. And, first of all, it's still me who decided, right?

You must say to yourself: "She asks us our opinion and then after she bawls us"

I know, I'm disconcerting, sometimes ... A thousand pardons.
This little thing is meant to be hung on a door, a furniture handle or a window. When it is finished and the varnish is dry.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."