Voici voilà ma dernière aquarelle ♦♦♦ Here is my last watercolor



Voici voilà ma dernière aquarelle après avoir fait un petit tour (frugal, je n'ai rien mangé et pour cause !) dans le frigo...
J'intitule cette oeuvre:
"Tomates allongées sur feuille de laitue fraîchement lavée"
C'est pratique, les titres de tableau.
En même temps, ça renseigne bien; on sait ce que c'est au cas où on rate la peinture...

♦♦♦
Here is my last watercolor after a little tour (frugal, I did not eat anything and for good reason!) In the fridge ...
I call this work:
"Tomatoes on freshly washed lettuce leaves"
This is convenient, the table titles.
At the same time, it informs well; We know what it is in case we miss the paint ..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."