On a mangé des pâtes ! Oui, et alors ????♦ We ate pasta! Yes and so ????








En vacances, rien de tel qu'un bon plat de pâtes (des farfales) avec une sauce aux tomates fraîches...

Avec le sac qui a contenu les tomates (le sac blanc) et celui qui a contenu les farfales (le rouge) je me suis fait une fleur ! Et je l'ai offerte au cuisinier !

A la rentrée je vais mettre en vente des fleurs artificielles pour déco de table dans ma nouvelle boutique


En attendant allez-y faire un tour pour m'encourager.
 ♦♦♦
On holiday, nothing like a good dish of pasta (farfales) with a fresh tomato sauce ...

With the bag that contained the tomatoes (the white bag) and the one that contained the farfales (the red) I made a flower! And I offered it to the cook!

At the beginning of September, I will put on sale artificial flowers for table decoration in my new shop


In the meantime go for a ride to encourage me!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."