Tableau bouquet de fleurs ♦♦♦ Bouquet of flowers








Voici voilà un tableau peint il y a quelques années que je ne trouve pas si mal après tout...  J'aimais bien, à l'époque, me lancer dans de vastes "trucs" un peu échevelés, au gré de mon humeur, avec plein de détails stylisés qui leur donnaient un côté broderie ou tapisserie.
Et comme je suis en plein dans une crise: "je brode tout le temps" ce tableau va bien avec mon humeur d'aujourd'hui.
Pour ceux qui aiment et veulent simplement me mettre un chouette commentaire, vous le trouverez
 ICI DANS MA PETITE ECHOPPE


♦♦♦Here is a picture painted a few years ago that I do not find so bad after all ... I liked, at the time, to embark on vast tableaux a little disheveled, according to my mood, With many stylized details that gave them un style embroidery or tapestry.
And as I am in a crisis: "I embroider all the time" this painting goes well with my mood today.
For those who like and just want to put a nice comment, you will find it

  HERE IN MY SMALL ECHOPPE  (Google traduction!!)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."