oiseau exotique multicolore ♦♦♦ Exotic bird multicolored

https://www.alittlemarket.com/boutique/voici_voila-903127.html

               




Il est fini   !!!
J'ai dessiné et peint avec des feutres à encre de couleur et quelques rehauts de gouache, cet oiseau exotique et fantasmagorique, multicolore sur fond noir.

A l'origine, il empruntait ses formes et quelques couleurs au "Merops nubicus nubicus" ou "Guépier carmin" . (voir dernière photo)
Mais je crois qu'il ressemble maintenant, après le traitement que je lui ai fait subir, à un très lointain cousin....!

Dimensions: 16 cm sur 24.


Et il est ICI DANS MA PETITE ECHOPPE

(Et pour pas cher... Si. Si. Il faut bien que les artistes vivent !)

♦♦♦ He is done !!!
I drew and painted with colored ink pens and some highlights of gouache, this exotic and phantasmagoric bird, multicolored on a black background.

Originally, it borrowed its forms and some colors from the "Merops nubicus nubicus" or "Guépier carmine". (See last photo)
But I think he now resembles a very distant cousin after the treatment I gave him.

Dimensions: 16 cm on 24.

And it is HERE IN MY SMALL ECHOPPE 

(And for cheap ... Si. Si. The artists have to live!) (Google traduction! Sorry...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."