Moutons dans la neige; aquarelle.♦♦♦ Sheep in the snow; watercolor




Voici voilà, ma petite aquarelle du mardi, que j'ai finie ce soir: un paysage de neige...
Pas vraiment de saison, mais j'ai adoré traiter ces couleurs un peu sépia et faire "voir" la neige sans utiliser de gomme à réserver...
Je crois que je ne la mettrai en vente qu'en hiver. En ce moment, on a plutôt envie de voir des palmiers....
Sinon, j'ai de très jolies aquarelles et autres bricoles 

♦♦♦Here is my little watercolor on Tuesday, which I finished tonight: a landscape of snow ...
Not really season, but I loved to treat these colors a little sepia and make "see" the snow without using gum to reserve ...
I think I will put it on sale only in winter. At the moment, we rather want to see palm trees ....
Otherwise, I have very nice watercolors and other tinkers
(Google traduction; sorry...)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."