EN DIRECT DE MON ATELIER ! En regardant "PERSUASION"



... le peinturage d'une brosse à cheveux ! 
Petit(e)s veinard(e)s; vous pouvez voir le génie de la création en marche !

On voit un bout de l'ordi car je regarde en même temps Persuasion" d'après Jane Austen. Et comme le film est en VO non sous-titrée, et que je speake pas assez l'angliche pour suivre, en fait je regarde les belles robes et j'écoute l'accent.
J'arrive à suivre un peu l'action quand-même car je viens de relire le bouquin in French, of course !

Après le mariage d'Anne Eliott, voilà où en était la brosse; pas finie, mais ça a un peu avancé!


SI ! Les flèches rouges ! Des nouvelles feuilles vertes !
J'avance lentement car je peaufine les détails.
C'est ce qui fait ma réputation en matière de brosse à cheveux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses