De la couleur dans les cheveux...





Voici voilà de quoi mettre de la couleur dans les cheveux longs...

Quand j'étais jeune, j'admirais et j'enviais les filles aux cheveux longs ET frisés ou ondulés. Elles faisaient et défaisaient leur chignon d'un tour de main avec ce genre de pinces rapidement mises en place...!

Moi, j'avais les cheveux longs MAIS raides à provoquer le suicide. (Des coiffeurs à qui je demandais une belle ondulation !)
Pour faire un chignon il me fallait trois heures et un million d'épingles.

Alors jeunes femmes qui avez les cheveux longs et ondulés allez donc faire un tour ICI
Vous ne le regretterez pas. Et moi, non plus surtout si vous me laissez un gentil commentaire...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."