Voici voilà deux paires de BO que je viens de finir après plusieurs essais et prototypes. 
Bon. Je ne suis pas mécontente. Cette méthode ouvre plein de possibilités que je n'ai pas fini d'explorer...
Elles sont ICI bandes de veinardes...

Boucles d'oreille, pendants d'oreille, multicolores, ethniques, boho

Matériaux utilisés: Métal, Perle
Boucles d'oreille, pendants d'oreille, multicolores, ethniques, boho
Matériaux utilisés: Métal, perles de rocaille

(10 euros fdp inclus + 2 euros pour la communauté européenne)

J'ai monté à la main ces longs pendants d'oreille, avec 1 breloque fabriquée et peinte par mes soins en papier rigidifié. Le recto et le verso sont différents, mais assortis.

J'ai ajouté 6 tiges de couleur dorée, sur lesquelles j'ai enfilé des perles de rocaille rouges et couleur corail.

Lorsque vous bougerez la tête, comme elles sont très légères, elles virevolteront....

Dimension des breloques: 6 cm

Poids plume !

Bijou artisanal, c'est un modèle unique et exclusif .
(Ne vous baignez pas avec ces bijoux et évitez de les porter en faisant du sport.)

(Prix emballage et livraison en courrier suivi compris pour la France métropolitaine.+ 2 euros pour la communauté européenne)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."