Pour préparer le printemps !

IMG_7430.JPG
IMG_7428.JPG
IMG_7431.JPG
Voici voilà une nouvelle paire de boucles d'oreille, qui vont rejoindre  ICI, celles qui font partie de ma nouvelle collection..
Pour préparer le printemps !

Boucles d'oreille, pendants d'oreille, rouges,vertes, multicolores, ethniques, boho, style Art contemporain

Matériaux utilisés: Métal, Papier
Boucles d'oreille, pendants d'oreille, rouges,vertes, multicolores, ethniques, boho, style Art contemporain. 

(10 euros fdp inclus + 2 euros pour la communauté européenne)

J'ai monté à la main ces longs pendants d'oreille, avec 2 breloques rectangulaires fabriquées et peintes par mes soins en papier rigidifié. Le recto et le verso sont différents, mais assortis.

Pour peindre les motifs je me suis inspirée du style Art moderne avec un motif abstrait

Lorsque vous bougerez la tête, comme elles sont très légères, elles virevolteront....

Dimension des breloques: 6 cm

Poids plume !

Bijou artisanal, c'est un modèle unique et exclusif .
(Ne vous baignez pas avec ces bijoux et évitez de les porter en faisant du sport.)

(Prix emballage et livraison en courrier suivi compris pour la France métropolitaine.+ 2 euros pour la communauté européenne)
(MON BLOG : https://tantemounie.blogspot.fr/)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pour le défi 393 des sérials crocheteuses

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."