Et Voici voilà le collier réversible...





Eh, oui, c'est le même !!!! Conception de ma petite personne qui s'obstine souvent à peindre recto-verso !
Tant qu'à faire... Ne pas faire la même chose !
Et Voici voilà le collier réversible...
Où est-il ????
Mais ... ICI, bien-sûr.  Elle est pas belle, la vie ?

Collier, nacre, bijou de créateur, bohème, graphique, peint à la main,réversible....

Matériaux utilisés: Nacre
Collier, nacre, bijou de créateur, bohème, graphique, peint à la main,réversible....

25 euros fdp inclus (+ 2 euros pour la communauté européenne)

Ces perles-palets en nacre grise et argentée avaient de si belles veinures que je les ai suivies avec mes couleurs et pinceaux...

Ce collier en vaut deux ! Car il est réversible.

D'un côté il est coloré en rouge, bleu avec un peu d'orange et d'argenté...
De l'autre il est totalement noir et blanc !
(Et sur la dernière photo... une troisième version; le panaché !)

Une fois les perles-palets mises en place, il ne bouge plus.

Vous le porterez selon vos humeurs et votre tenue, côté coloré ou noir et blanc.

Entièrement peint et verni à la main.

Je l'ai monté sur un fil-câble argenté et il s'attache avec un fermoir en métal couleur argent sans nickel.

Dimension: 50 cm environ.

Prix emballage et livraison en courrier suivi compris pour la France métropolitaine. (+ 2 euros pour la communauté européenne)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dessin encre de Chine, fleur de coton."C'est la ouate que j'préfère..."